Été 2021 : les 6 indispensables à mettre dans votre sac de plage
Dans cet article, on vous présente quelques petits objets qui deviendront rapidement vos indispensables les jours de plage durant cet été 2021…
1. Le bob
Pourquoi un bob et pas une casquette ou un chapeau me direz-vous ? Pour plusieurs raisons. La première est que le bob a des avantages non négligeables par rapport aux autres couvre-chefs. Déjà, la plupart des bobs peuvent se laver en machine, ce qui est rarement le cas de la casquette ou du chapeau qui s’abîmeront forcément. Après avoir bien transpiré dans votre bob à la plage, un bon lavage en machine ne sera pas de refus ! Ensuite, le bob étant fabriqué en matière souple, il se révèle très peu encombrant dans votre sac de plage, vous pourrez même le plier dans la poche de votre short. Enfin, parce que le bob est LA star de l’été 2021 ! On le voit sur toutes les têtes et il y en a pour tous les goûts, que vous soyez plutôt du style sobre ou original…
2. L’eau solaire
Si chaque année, vous enduire de crème solaire est une épreuve, la texture blanche qui vous fait un teint de fantôme et ruine votre bronzage de beau gosse, la peau qui colle…Bref ! L’eau solaire va vous changer la vie ! Il s’agit d’une protection solaire biphasée, composée à plus ou moins même proportion d’eau et d’huile, qui permet d’obtenir une texture légère et invisible. Pour autant, elle protège tout aussi bien la peau contre les rayons UV que les crèmes solaires traditionnelles ! D’autant plus que vous rechignerez beaucoup moins à en renouveler l’application tout au long de votre journée plage au vu de sa texture révolutionnaire…
On vous conseille sans hésitation aucune, l’eau solaire Sun Secure SPF50+ de la marque SVR qui sent extrêmement bon et dont la composition respecte l’environnement marin…
3. La banane étanche
Lorsque l’on prévoit une journée plage, il y a toujours l’inconvénient de devoir se baigner tout en zyeutant les affaires restées sur la serviette. S’il y a les potes ça va mais sinon…Sinon il y a la banane étanche !!! Autre petit objet révolutionnaire qui deviendra vite votre meilleur ami à la plage…Il s’agit donc d’un sac banane, soit dit en passant accessoire très tendance cette année, qui a la grande particularité d’être waterproof ! Vous pourrez facilement trouver votre bonheur en boutiques en ligne telle qu’Amazon. Et si vous avez besoin de vous rassurer sur l’étanchéité de la banane, on vous conseille de consulter les avis…
4. L’huile de coco
L’huile de coco vous sera indispensable si vous suivez la tendance « hommes aux cheveux longs »… Lors de vos bains de mer, sachez que les cristaux de sel ont une action abrasive sur votre chevelure, ce qui altère la barrière protectrice de la fibre, accélère le dessèchement et donc l’apparition de fourches… L’huile de coco permet d’éviter cela puisqu’elle forme une barrière protectrice sur vos cheveux, ce qui empêche ainsi l’eau de mer de pénétrer dans la fibre. En effet, grâce au film gras laissé par l’huile, l’eau salée va alors simplement glisser sur votre crinière sans accrocher. Pour les intéressés, sachez également que, tout comme les poudres indiennes, l’huile de coco stimule la pousse…
5. La gourde isotherme
Des gourdes isothermes, on en voit un peu partout depuis l’été dernier. Beaucoup plus écologique que nos bonnes vieilles bouteilles en plastiques, la gourde isotherme a également l’avantage de conserver la fraicheur de l’eau qu’elle contient. Cela permet de vous hydrater tout au long de votre journée plage, sans aller vous ruiner à racheter encore et encore des bouteilles d’eau au snack du coin qui deviendront chaudes en un rien de temps…D’autant plus qu’il en existe pour tous les goûts tant le choix des couleurs et designs est vaste ! Choisissez donc la gourde de votre style mais préférez l’inox. Donc on résume…La gourde isotherme est écologique, économique, stylée et permet de s’hydrater tout au long de la journée. Qui dit mieux ?
6. Le clic-clac de plage
Comment vous décrire le clic-clac de plage…C’est à la fois un matelas de plage où vous pourrez vous allonger de tout votre long, agrémenté d’un dossier pour ne pas vous casser le dos dans les plages de galets, ou tout simplement si vous avez envie d’avoir le dos maintenu sur votre serviette. Le dossier se plie et se déplie, d’où son surnom de « clic-clac ». Pour vous faire une idée, venez par ici. Contrairement aux chaises de plage traditionnelles, le clic-clac de plage est très facile à transporter de par sa légèreté et petit plus, il ne vous donnera pas une dégaine de papy…Pour vous dénicher un clic-clac de plage, vous pouvez vous rendre dans tous les petits magasins style « Bazar » ou même en ligne !
Voilà, vous avez désormais tout ce qu’il vous faut pour chiller tranquillement sur la plage cet été et même pouvoir frimer avec des indispensables que peut-être pas tout le monde ne connait… Vous, vous les connaissiez ? Dites-nous ça en commentaires !