L’homme du mois : David Beckham
Pour le mois de novembre, notre homme du mois est le sportif David Robert Joseph Beckham !
Né le 2 mai 1975 en Angleterre à Leytonstone, près de Londres, il a toujours eu cette détermination qui le caractérise aujourd’hui. En 2007, il déclare dans une interview « À l’école, chaque fois que les professeurs me demandaient « Qu’est-ce que tu veux faire plus tard ? » Je répondais « Je veux être footballeur. » Et ils me répondaient « Non, qu’est-ce-que tu veux faire vraiment comme métier ? » Mais c’était la seule chose que j’avais vraiment envie de faire ». Ambitieux mais surtout motivé depuis son plus jeune âge, il a reçu la passion du football de son père.
Sa carrière commence très jeune. David fait ses premiers pas en professionnel au sein de l’équipe de Preston puis au Manchester United en 1995. Il a tout juste 20 ans ! L’année 1999 fût exceptionnelle : Championnat d’Angleterre, Coupe d’Angleterre et Ligue des champions de l’UEFA ! Il signa par la suite au Real de Madrid en 2003. Enfin, après un court détour au Club du PSG, c’est le 16 mai de cette année qu’il décide de prendre sa retraite de joueur.
Côté cœur, David est marié depuis 1999 à Victoria Beckham, ex-Spice-Girl. Ils ont ensemble trois fils et une fille : Brooklyn Joseph né le 4 mars 1999 à Londres, Romeo James né le 1er septembre 2002 à Londres, Cruz David né le 20 février 2005 à Madrid et Harper Seven, née le 10 juillet 2011 à Los Angeles.
Véritable icône de la mode, mannequin et égérie de grandes marques de la mode, David cultive son apparence avec attention. A l’instar de son épouse, il possède un secret de beauté : un masque de visage aux crottes de rossignol ! Légende ou vérité ?
Au quotidien, il utilise un hydratant visage, un soin de contour des yeux et un auto-bronzant. Au delà des cosmétiques pour homme, il use de trois leviers supplémentaires : épilation des sourcils, séance de manucure et programme forme personnalisé.
Vous l’aurez compris, l’apparence de David Beckham n’est en rien due au hasard ! Et cela est bien normal puisqu’il prête son image à des produits de luxe : les revenus publicitaires liés à ses engagements avec les marques atteignent des sommets. Sa fortune personnelle est estimée à 157 millions d’euros…
Un commentaire ? Une idée que vous souhaiteriez partager ?
N’hésitez pas à livrer votre avis ci-dessous !